Étant souvent en vadrouille sur la capitale, j’ai reçu un coup de fil de mon père pour que je passe au restaurant Tierra del Fuego pour y découvrir la projection de la 1er BD faite avec du vin sur une histoire du vin entre le Chili et la France.
Curieux, je partis de suite découvrir cet ovni, j’y ai donc rencontré Mauro Ceballos et ce fut un réel plaisir d’échanger avec lui et j’ai eu l’énorme plaisir de découvrir sa projection.
Du coup, j’ai pris rendez-vous avec lui à Bordeaux, son fief. Nous y sommes arrivé avec Victor pour y faire une interview/Discussion à la GonzO pour ArtSpotting.
Juste avant notre discussion, Mauro m’invita au Krakatoa à Bordeaux pour la première de son spectacle projection de sa BD plus un live batterie avec Mauro et avec le multi-instrumentiste Wagaal. Ce fut une claque car le spectacle dure une heure et il est prenant, poignant et puissant.
Plus tard, nous sommes allés chez Mauro directement et nous avons découvert ses tableaux, multiple et varier, avec énormément de styles différents. Nous avons aussi écouté sa musique de son ancien groupe, Gwaka, car Mauro est un batteur et il nous raconta quelques petites aventures vécue avec son groupe qui fut très présent sur la scène rock bordelaises.
Voici notre épisode d’ArtSpotting avec Mauro qui a était diffusé sur différentes chaines et sur le web.
GonzO pour ArtSpotting
Leave a reply